04 88 14 80 35Contactez-nous

LE BLOG

TOUS NOS CONSEILS POUR TROUVER UN STAGE À L'ÉTRANGER

Faire un CV en Anglais: un atout pour vos candidatures !


Vous le savez, le CV est la première chose qu’un recruteur aura sous les yeux. Cette simple feuille au format A4 est d’une importance grandissime. Il peut dire énormément de choses sur la personne qui l’a rédigé. Certains recruteurs ne prendront même pas la peine de lire une lettre de motivation l’accompagnant si celui-ci est négligé par le candidat… Un CV, c’est plus qu’un simple morceau de papier, c’est une carte de visite qui reste encore aujourd’hui indispensable !

 

CV-anglais

Faire un CV est une tâche ardue

Il ne faut pas trop en dire mais pas en dire trop peu non plus, il faut que cela corresponde à votre profil tout en veillant à faire ressortir les points clés de votre parcours et les compétences acquises au cours de votre cursus… Il faut qu’il soit adapté à l’entreprise ciblée par votre candidature, clair, agréable à lire, original pour se démarquer des autres candidats, etc… Faire son CV dans sa langue maternelle est assez compliqué alors quand il s’agit de le traduire dans une autre langue, cela se corse !

 

Les modèles de CV en anglais

Si vous souhaitez postuler à l’étranger et notamment dans un pays anglophone, il vous faudra obligatoirement traduire votre CV en Anglais. De plus en plus de recruteurs le demandent et dans un contexte de mondialisation tout le monde se doit d’en posséder un.

MyInternshipAbroad peut vous traduire et concevoir votre CV dans la langue de Shakespeare. Le service coûte 59€ TTC et c’est un expert anglophone de l’équipe qui s’en chargera. Il se chargera également de le perfectionner en fonction du pays visé (USA ou Royaume-uni par exemple).

Le design d’un CV est aussi fondamental que le fond. Après votre commande du CV dans la boutique en ligne, notre expert vous demandera de choisir quel design vous souhaitez.

En effet, plusieurs modèles de CV sont disponibles (liste non exhaustive) comme vous pouvez le voir ci-dessous. A vous de choisir !


Modèle 1
Modèle 2 Modèle 3

 

 

 

 

 

 

Modèle 4Modèle 5 Modèle 6

 

 

 

 

 

 

Comment commander la traduction du CV en anglais ?

  1. RDV sur la boutique en ligne de MyInternshipAbroad
  2. Cliquez sur « Je commande » dans « Traduction et perfectionnement du CV« 
  3. Payez le tarif indiqué par CB
  4. Un expert vous contacte et débute la traduction de votre CV !

Bon à savoir : Cette prestation vous sera remboursée si vous trouvez un stage avec MyInternshipAbroad ! Besoin de traduire et concevoir votre lettre de motivation en anglais ? C’est également possible, cliquez ici !

Recent Posts
Vous souhaitez en savoir plus sur notre service ?