Stage New York : les coins insolites à visiter


    🕒 Lecture 3 minutes

    Vous partez en stage en New York ? Félicitations pour votre acceptation, vous allez revenir en France avec des étoiles plein les yeux. Mais si vous rêvez de partir en stage à New York, il est encore temps de vivre votre rêve grâce à notre réseau d’entreprises new-yorkaises. N’hésitez pas à consulter nos offres de stage à New York en ligne régulièrement. Sachez également que pour partir, il vous faudra obligatoirement un Visa J1. Notre service dédié peut vous accompagner dans les démarches pour son obtention. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour partir réaliser un rêve. Qu’attendez-vous ?

    Notre article va vous présenter quelques coins insolites à découvrir durant votre stage à New-York. Venez, nous vous y emmenons !

    American Legion Post : Harlem au son du jazz

    Vous connaissez sûrement le quartier d’Harlem, au moins de nom. Nous n’allons pas vous présenter ce quartier mais plutôt une adresse incroyable qui vous surprendra à coup sur… Rendez-vous à l’American Legion Post, 398-248 West 132 nd St vers 20h00, heure à laquelle l’ambiance commence à se réchauffer. L’entrée dans ce lieu tenu par des vétérans est gratuite mais vous devrez cependant consommer. Une fois à l’intérieur, vous croiserez aussi bien des anciens combattants que des amateurs de musique qui s’y retrouvent pour écouter un florilège d’artistes de jazz. Une ambiance digne des années 30, dans laquelle vous vivrez une expérience new-yorkaise extraordinaire. Vous ne voudrez plus en ressortir !

    Le restaurant Jekyll & Hyde Club

    Ne prenez pas peur lorsque vous le verrez de l’extérieur car oui, il s’agit bien d’un restaurant. Il est vrai qu’il sort un peu de l’ordinaire, mais vous êtes à New York, la ville où tout est possible ! Installez-vous confortablement dans ce restaurant et ne prenez pas vos jambes à votre cou lorsqu’un zombie ou un vampire prendra votre commande. Oui, dans ce restaurant un peu particulier, les serveurs sont déguisés en monstre de la nuit pour vous plonger dans une atmosphère très très spéciale… Côté nourriture, oubliez le pot au feu, vous aurez le choix entre “Create-Your-Own-Monster Burger” ou bien encore “The Mummy”… A vous de découvrir ce qu’il y aura dans votre assiette ! Un restaurant qui sort vraiment de l’ordinaire et qui promet un excellent souvenir à raconter et à partager entre amis.

    Greenacre Park, méconnu des touristes

    Rien à voir avec le fameux Central Park. Réellement peu de touristes le connaissent, passant devant sans sans rendre compte. Ce parc est connu surtout des personnes vivant dans le quartier.

    Situé sur la 51ème avenue, vous aurez l’occasion de vous installer sur les quelques chaises près d’une cascade et d’une multitude de fleurs. Un véritable havre de paix au cœur du tumulte new-yorkais !

    Le cimetière de Calvary

    Vous n’avez pas envie de faire comme tous les touristes en allant voir la Skyline de New-York au sommet de l’Empire State Building ? Rendez-vous au cimetière de Calvary… Vous serez au cœur de l’un des plus vieux cimetières des USA tout en ayant une vue panoramique sur la ville de New-York, une vue à couper le souffle. Durant votre stage à New York, n’hésitez pas à vous rendre dans ce lieu fort en émotion situé au cœur du Queens. Attention ce lieu est réservé aux étudiants qui n’ont pas peur d’avoir des sueurs froides !

    Street Art en plein Brooklyn

    Direction Brooklyn, à Bushwick où votre côté artistique va tomber sous le charme de ce quartier new-yorkais. Quartier populaire, les artistes se sont appropriés les lieux laissant place à une multitude d’œuvres réalisées directement sur les murs des bâtiments. Des visites guidées sont mêmes organisées pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir d’avantage sur cette nouvelle forme d’art. D’ailleurs, si vous avez une petite faim, vous pouvez en profiter pour faire une halte à la pizzeria Roberta’s, considérée comme l’une des meilleures pizzerias de la ville.

    Nous espérons que vous avez aimé notre petite visite des coins insolites dont New-York regorge. Pour en connaître plus sur la Grosse Pomme, vous pouvez vous rendre sur le blog de We Love New York, où vous trouverez de nombreux conseils et lieux à visiter.