Faire un stage en Asie : plongez dans l’inconnu


    Tout au long de l’année, MyInternshipAbroad vous présente toutes sortes de destinations pour réaliser votre rêve : faire un stage à l’étranger. Et lorsque vient le moment de vous parler de l’Asie, les raisons de vous inciter à partir deviennent multiples ! En voici quelques unes, si vous n’étiez pas déjà convaincu(e)s.

     

    L’Asie : terre promise de votre carrière professionnelle

    Faire un stage en Asie : un CV boosté au maximum

    Pour la majorité des étudiants, les Etats-Unis restent la destination de choix pour effectuer un stage. Toutefois, d’autres préfèrent partir à l’aventure avec un stage en Asie. “L’aventure”, pourquoi un tel terme ? Il ne faut pas se le cacher, le continent asiatique, à l’est et au sud, est un territoire dont les cultures sont souvent très éloignées des nôtres. Une réalité qui en effraie plus d’un, mais qui en intrigue d’autres. Pour ces derniers, MyInternshipAbroad ne peut que vous donner raisons, car tout quitter le temps d’un stage en Chine, au Japon, à Singapour ou autres, c’est donner un incroyable coup de boost à son CV !

    Au cœur de pays à l’activité économique bouillonnante, vous y découvrirez non seulement un quotidien différent, mais surtout une façon de travailler parfois aux antipodes de ce que nous, occidentaux, connaissons. Une expérience professionnelle poussée à son paroxysme, un dynamisme bouillonnant et des projets par millier. L’occasion donc pour vous d’enrichir votre CV d’une destination exotique c’est vrai, mais surtout d’y faire figurer bon nombre de nouvelles compétences.

    Un stage en Asie, prémices d’un futur qui s’inscrit à l’est ?

    Ce n’est un secret pour personne, l’Asie et ses milliards d’habitants, est le continent vers lequel le monde se tourne. Un stage qui pourrait bien vous ouvrir les portes d’un futur brillant, entre France et Asie. Ne passez donc pas à côté de cette opportunité. Vous pourrez aussi apprendre une langue qui vous permettra de faire le pont entre l’Europe et le continent asiatique.

    Un continent à couper le souffle

    Un(e) Français(e) en Asie

    Les destinations que MyInternshipAbroad vous proposera seront bien souvent dans les mégalopoles asiatiques que sont New Delhi, Singapour, Bangkok… Ce sera pour vous l’occasion de découvrir l’urbanisme asiatique: ses folies, ses activités débordantes et sa population venue du monde entier.

    Du KO des villes au paradis sur Terre

    Mettons-nous en situation… Imaginez-vous après plusieurs jours ou semaines de stage intensif en Asie, à New Delhi ou Bangkok par exemple, deux villes immenses par excellence. Imaginez votre bonheur quand vous aurez à votre disposition un long week-end pour aller explorer les milles et unes facettes de ces pays aux traditions millénaires, aux couleurs si éclatantes et aux décors parfois paradisiaques. Vous y êtes ? C’est bon, vous êtes convaincu(e) ? Si oui, alors nous vous donnons directement rendez-vous sur notre page consacrée aux stages en Asie, ci-dessous.

    voir nos offres de stages en Asie