Les salles de sport les plus chères du monde à tester


    🕒 Lecture 2 minutes

    Combien paies-tu pour ton abonnement à la salle de sport ? 20€ par mois ? 40€ avec les cours ? Tu es très loin de t’imaginer combien sont prêts à payer certains pour faire du sport dans des salles qui n’ont presque rien en commun avec la tienne ! Tu es prêt à tester ces lieux singuliers pendant ton stage à l’étranger ? Dans cet article, nous t’avons concocté une petite sélection de ces salles les plus chères de la planète !

    Top 3 des salles de sport les plus chères du monde

    Wellness Sky – Belgrade (Serbie)

    Initialement conçue il y a environ 30 ans comme un restaurant de luxe avec vue sur la Save (la rivière qui traverse la ville), Wellness Sky est maintenant l’une des salles de gym les plus luxueuses de la Terre. En plus de se situer dans l’un des endroits les plus touristiques de la Serbie, la salle de sport est connue pour son programme qui mélange musculation, yoga, pilate et tai-chi pour un parfait équilibre du corps. Spacieuse et luxueuse, les décors ont pour objectif de détendre les sportifs afin qu’ils oublient totalement leur journée de travail. Pour s’y inscrire, il faudra tout de même être prêt à débourser plus de 25 000 euros  par an !

    Exos – Phoenix (Arizona)

    Conçue pour des athlètes professionnels (ou des amateurs très riches), Exos se positionne comme “le leader de l’entraînement, de la nutrition et de la physiothérapie”. Les sportifs les plus célèbres de la planète viennent s’y entraîner ! Si tu vas, tu pourras ainsi croiser des visages familiers tels que le jour de football américain Larry Fitzgerald ou le champion de basket-ball Kevin Love. L’inscription s’élève à plus de 25 000 euros l’année et pour ce prix là, les gérants n’ont pas lésiné sur l’équipement. Tu trouveras par exemple un tapis-roulant sous-marin, un terrain de football, plusieurs piscines (chaudes et froides) et bien-sûr, une multitude de machines dernier-cri tout cela dans un environnement huppé.

    E at Equinox – New-York City

    Pour $2166 par mois (environ 1815 euros), tu oublies la bonne vieille carte de membre qu’il faut scanner à l’entrée ! Au lieu de ça, comme dans un film de James Bond, chaque membre accède à la salle grâce à un scanner de rétine rien que ça ! Les sportifs bénéficient d’un coach personnel qui élabore des entraînement sur-mesure ! Pendant la séance, cinq à six autres entraîneurs sont là pour regarder afin d’apporter les meilleurs conseils possibles. Pour faire court, si tu as la chance d’être membre dans cette salle de sport tu ne bénéficies pas d’un seul coach mais de six à sept professionnels du sport rien que pour toi ! Pour la progression des sportifs, chaque membre a la possibilité d’effectuer un scan corporel 3D et pour couronner le tout, il n’y a que 50 inscrits à New-York ce qui permet de faire son sport en toute tranquillité !

    Alors, prêt à essayer l’une d’entre elles pendant ton stage à l’étranger ?

    Tu n’as pas encore trouvé ton stage ? Retrouve ici, toutes nos offres de stages à l’international et décroche celle de tes rêves.