Les meilleures villes où faire le Nouvel An cette année


    En cette fin d’année, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher activement un stage à l’étranger. Et pour cause certains doivent commencer dès la fin de ce mois. Si vous avez trouvé un stage et que par chance la ville dans laquelle vous faîtes votre stage à l’étranger se trouve dans ce top et bien nous ne vous dirons qu’une seule chose : profitez du moment qui vous attend. Ce nouvel An risque d’être inoubliable dans l’une de ces 5 villes !

    Istanbul, Turquie

    Se souhaiter la bonne année à Istanbul lors de votre stage en Turquie ?

    Istanbul est à la fois une ville branchée et située entre l’Europe et l’Asie, en plus de cela les habitants de cette ville, célèbrent le Nouvel An en très grand. C’est une des meilleures périodes de l’année pour effectuer son stage là-bas. Les feux d’artifice qui illumineront le ciel de toute la ville seront visibles de partout. En dégustant un raki, restez  à proximité de l’eau, pour avoir dans votre angle de vue l’impressionnante Mosquée bleue et ses minarets briller sous les explosions.

    Rio de Janeiro, Brésil

    Le Nouvel An en grand lors de votre stage au Brésil à Rio de Janeiro

    Il va sans dire que les brésiliens sont des bons vivant, c’est pourquoi Rio de Janeiro fait parti de ces villes où le Nouvel An risque d’être extraordinaire. Vers 20 h, les groupes de musique samba et rock donneront le coup d’envoi de la soirée de danse en montant sur les quatre scènes érigées sur la plage de Copacabana. Prenez avec vous un verre de caïpirinha et attendez jusqu’à minuit, où  plus d’un millier de feux d’artifice spectaculaires seront lancés d’une douzaine de barges amarrées le long de la côte.

    Koh Phangan, Thaïlande

    Fêtez le Nouvel An au son de l’île de Koh Phangan durant votre stage en Thaïlande

    Chaque année, plus de 30 000 hédonistes des 4 coins de monde se réunissent sur cette île pour danser sur la plage à l’occasion de la plus grande fête de la “full moon”. Durant cet évènement vous pourrez danser pieds nus au bord de la plage sur les dernières chansons à succès de style trance, jungle, reggae et techno et, le lendemain, vous reposer tranquillement sous un palmier. Des feux d’artifice impressionnants illumineront la plage de Haad Rin, où vous retrouverez de nombreux jongleurs, des personnes peintes en couleur fluo, des bâtons lumineux ainsi que des cracheurs de feu.

    New York City, USA

    Célébrer le Nouvel An à l’américaine lors de votre stage à New-York

    Les célébrations new-yorkaises sont tout simplement grandioses ! Surtout sur Times Square, où plus d’un million de réveillonneurs se réuniront pour perpétuer la tradition de la boule de cristal, vieille de 100 ans. À minuit, une célébrité lance la boule géante, et des millions de confettis (sur lesquels des personnes des quatre coins de la planète ont écrit leurs vœux pour la nouvelle année) tomberont sur les spectateurs. Si vous avez la chance de faire votre stage à New York durant cette période, c’est le rendez-vous de l’année à ne pas manquer !

    Dubai, Emirats Arabes Unis

    En stage à Dubai, passez un Nouvel An féerique
    Une fois de plus, la ville se préparera pour d’incroyables célébrations. Ayant le record du monde des plus grands et des plus longs feux d’artifices, la ville prévoit de nouveaux projets pour entrer dans cette nouvelle année 2016, et qui selon la ville, seront encore plus spectaculaires qu’auparavant. Au premier coup de minuit, soyez prêts à accueillir la nouvelle année en osmose avec les habitants de toute la ville !