04 88 14 80 35Contactez-nous

LE BLOG

TOUS NOS CONSEILS POUR TROUVER UN STAGE À L'ÉTRANGER

Une île pour toi tout seul ? Un rêve accessible pendant ton stage à l’étranger !

Profiter d’une île paradisiaque à toi seul c’est possible !

Marre de la foule de touristes ? Envie de solitude dans un environnement idyllique ? Pourquoi ne pas acheter une île ? Je suis sûr que ce rêve t’a déjà effleuré l’esprit ! Toutefois, nous sommes d’accord pour dire que ça n’est pas accessible au commun des mortels …. A moins que … Pourquoi ne pas en louer une ? Dans cet article, nous te ferons part d’une offre exceptionnelle !

Profite d’une expérience hors du commun pendant ton stage à l’international !

Tu as été séduit à la lecture de cet article par le territoire de Belize ? Tu souhaites aller l’explorer pendant ton stage en Amérique Latine ? Et pourquoi ne pas t’accorder le privilège de privatiser une île dans sa totalité ! Ce luxe auquel tu n’aurais même pas osé imaginer pouvoir vivre est pourtant devenu accessible à tous car désormais, plus la peine d’acheter une île pour la privatiser ! Tu pourras en effet la louer pour la journée ! Seul ou entre amis, tu te sentiras comme un aventurier échoué sur son île déserte !

Pour 455 euros par nuit, tu pourras séjourner sur la paradisiaque île de Bird Island. Même si “île” est un grand mot et que nous la qualifierons davantage d’îlot, cet endroit est tout simplement magnifique et si tu t’accordes ce petit plaisir, tu t’en souviendras toute ta vie ! C’est l’endroit idéal pour décompresser après sa semaine de stage ! Tu apprécies la plongée ? Inutile de rechercher le spot où il y a le moins de touristes, ici l’océan est à toi !

Bird Island

Isolée du reste du monde, Bird Island offre néanmoins à ces invités d’une nuit (ou plus) tout le confort nécessaire ! En outre, tu bénéficieras d’une connexion internet ainsi que d’une télévision ! De quoi se tenir au courant de ce qu’il se passe dans “l’autre monde” ! Située à seulement quelques encablures du village de Placencia à Bélize, tu auras pourtant le sentiment d’être à milles lieux de la civilisation et tu pourrais très vite y prendre goût !

Sur l’île, la maison abrite 3 chambres et 4 lits pouvant accueillir 4 voyageurs et si tu souhaites venir avec ton animal de compagnie c’est également possible !

Si tu as peur de t’ennuyer sur l’île, ne t’inquiètes pas, il n’y a pas de risque ! En plus de pouvoir profiter de la plage seul au monde et de faire de la plongée sous-marine au milieu des coraux préservés, tu auras également la possibilité de faire du kayak et d’aller explorer les îles alentours puisque deux kayaks seront également mis à ta disposition !

Modalités de réservation et informations pratiques

Comment réserver ? C’est très simple, il faut te rendre sur Airbnb et plus précisément sur cette annonce. Comme tu t’en doutes, les réservations sont déjà prises plusieurs mois à l’avance et il faudra par conséquent prendre ton mal en patience (les prochaines disponibilités sont en octobre 2018 et commencent déjà à se remplir) mais crois-moi, cela en vaut vraiment la peine !

Comment se rendre sur l’île ? Pas d’inquiétude, la navette entre le village de Placencia et l’îlot est comprise dans le prix !

Comment se nourrir sur l’île ? Et oui, tu es sur une île, il n’y aura donc pas de supérette où aller faire les courses ni de restaurants sur-place. En outre, il faudra penser à apporter tes provisions. Toutefois, la cuisine de la maison est très bien équipée et tu trouveras tous les condiments nécessaires.

L’île dispose t-elle de l’eau potable ? Oui. Elle bénéficie d’un système d’eau pluviale filtrée qui peut être utilisé à la fois pour la cuisine mais également pour la boire. Cependant, des bouteilles d’eau de source seront néanmoins fournies.

 

Tu as désormais toutes les informations pour vivre une expérience incroyable pendant ton stage à l’étranger !

Si tu n’as pas encore trouvé le stage de tes rêves, viens consulter toutes nos offres de stages à l’international !

 

 

Bannière Liste des offres
Articles recommandés
Vous recherchez un stage à l'étranger ?