Work and Travel : votre job d’été aux USA


    Après la recherche de stage à l’étranger et l’accompagnement dans les démarches d’obtention du Visa J-1, MyInternshipAbroad s’attaque aux jobs d’été aux USA en lançant un nouveau programme : le Work and Travel.

    Une nouvelle offre pour les étudiants : Work and travel

    Acquérir une expérience internationale est devenu quasi indispensable de nos jours afin de valider une formation ou un diplôme. En effet, de nombreux établissements de l’enseignement supérieur conditionnent la délivrance d’un diplôme à leurs étudiants par la réalisation obligatoire d’une expérience à l’étranger.

    Grâce à notre nouveau programme Work and Travel, les étudiants de tous horizons peuvent partir pendant les mois d’été aux Etats-Unis (du 01/06 au 30/09) afin d’occuper un emploi saisonnier. Un bon moyen pour eux d’allier l’utile à l’agréable !

    Les frais de placement sont gratuits ! Les frais que l’étudiant verse à l’inscription ne sont ni plus ni moins que les frais d’obtention du Visa J-1, obligatoire avant tout départ aux USA. Mais ces frais seront vite rentabilisés car la rémunération moyenne des jobs dépasse les 1300$/mois. De plus, il faut savoir que ces frais seront entièrement remboursés si l’étudiant ne trouve pas ou n’accepte pas un job d’été.

    Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur le site Work and Travel et de remplir le formulaire. A la suite de cela, si vous êtes éligible, un de nos recruteurs vous contactera afin de faire un point sur votre projet. Vous finaliserez ensemble l’inscription et aurez ainsi accès à plus de 1000 offres de jobs d’été aux USA sur la plateforme de notre partenaire.

    Etes-vous éligible ?

    • Etre étudiant(e) âgé(e) de 18 à 28 ans,
    • Etre étudiant(e) dans une école/université française,
    • Etre disponible 3 mois entre le 1er juin et le 30 septembre,
    • Passer un entretien avec l’équipe Work & Travel.

    Pour plus d’informations au sujet du programme Work and Travel, rendez-vous directement sur le site: www.workntravel.fr ou contactez-nous au 04 13 41 60 23.