5 destinations de voyage oubliées en Europe à découvrir durant ton stage ! - Blog MyInternshipAbroad
04 88 14 80 35Contactez-nous

LE BLOG

TOUS NOS CONSEILS POUR TROUVER UN STAGE À L'ÉTRANGER
In Stage Europe

5 destinations de voyage oubliées en Europe à découvrir durant ton stage !

Découvrir l’Europe durant ton stage

Avec près de 50 pays, des centaines de villes et un choix impressionnant de destinations naturelles, pas besoin de beaucoup d’argent pour découvrir des paysages somptueux de l’Europe ! Que cela soit pour se détendre dans un endroit calme ou pour s’évader vers un endroit dont tu n’as jamais entendu parler, tu les trouveras sûrement dans cette liste ! Découvre-les durant ton stage !

Ces endroits d’Europe à découvrir

Les îles Féroé, Danemark :

Ce petit archipel est situé entre l’Écosse et l’Islande. Voilà ce qu’il t’attend aux îles Féroé : des paysages à couper le souffle, de pittoresques villages de pêcheurs, ainsi qu’une faune et une flore typique de l’île ! Intactes, inexplorées, incroyables, cet archipel de 18 îles dans l’Océan Atlantique du Nord est un paradis naturel extraordinaire à absolument découvrir !

Les îles Scilly, Royaume-Uni : 

C’est l’un des secrets les mieux gardés du Royaume-Uni. Ces îles presque tropicales sont réchauffées par les courants du Gulf Stream des Caraïbes, ce qui lui donne un climat beaucoup plus chaud que le reste du Royaume-Uni. A l’inverse des contrées verdoyantes du Pays de Galles, tu y découvriras des plages de sable fin, de palmiers et une nature préservée. L’activité à ne pas manquer sur l’île ? Faire de la plongée avec des phoques !

Sans titre (69)

L’île de Stromboli, Italie :

Situé au large de la côte nord de la Sicile, ce village pittoresque est très visité chaque été. A découvrir ? Ses couleurs locales et ses paysages spectaculaires typiquement méditerranéen.

Bornholm, Danemark :

Bornholm est surnommée la Corse du Danemark du fait de son ensoleillement exceptionnel. C’est une petite île danoise qui se trouve en plein dans la mer Baltique. D’un point de vue architectural, Bornholm présente de jolis arguments : petites maisons de pêcheurs colorées et églises rondes peintes à la chaux confèrent à l’endroit une atmosphère à la fois singulière et charmante. Pour s’exiler le temps d’un week end, c’est l’île parfaite !

Portmeiron, Pays de Galles :

Portmeirion, un village de bord de mer dominant l’estuaire de Porthmadog, dans le nord du pays de Galles, est le fruit de l’imagination de sir Clough Williams-Ellis. Ce visionnaire non conformiste a construit Portmeirion à partir de 1925 dans un style italien aux couleurs de crèmes glacées. Ne sois donc pas étonné d’atterrir en plein Little Italy ! Dans le village, aucune construction n’est homogène ce qui rend l’endroit encore plus atypique.

Et toi quels endroits à découvrir choisirais-tu lors de ton stage ?

Par Claire

Bannière Liste des offres
Articles recommandés
Vous recherchez un stage à l'étranger ?