Top 3 des villes où faire son stage en événementiel


    🕒 Lecture 2 minutes

    Aujourd’hui, la nécessité et le besoin de s’expatrier pendant une année de césure ou un stage de longue durée est primordial. Vous êtes donc à la recherche d’un stage de fin d’études et issus d’une formation BTS, Bachelor ou Master Communication/Événementiel mais ne savez pas vers quel pays vous tourner ?

    Nous allons donc vous proposer le top 3 des villes où faire son stage en événementiel !

    New-York, l’idéal pour un stage en événementiel

    La ville qui ne dort jamais regorge d’événements en tous genre. Derrière ces manifestations se cachent des petites mains qui mettent tout en œuvre pour offrir toujours plus au public. Vous allez donc peut être vous retrouver à organiser un événement majeur, comme le “Best Of France” qui se déroule en plein Times Square… Le temps d’un weekend la France est mise à l’honneur et de nombreux exposants issus de secteurs différents (cuisine, tourisme, technologie, éducation, culture…) sont présents. Une grande organisation est donc à prévoir, alors pourquoi pas vous, futur stagiaires ?

    Un stage événementiel à Londres, un paradis pour les jeunes

    Londres, la City, le fish and chips, les Anglais, la pluie. Londres et sa vie nocturne, sa culture et sa musique. Londres ou la destination phare pour les étudiants Français.

    MyInternshipAbroad propose chaque année de nombreuses offres de stage à Londres. L’événementiel est un secteur qui recherche régulièrement des stagiaires. Voici donc un petit panel de nos offres de stage en événementiel à Londres.

    De nos jours l’événementiel est partout, dans les entreprises internationales, le service à la personne, la culture. Il est donc intéressant de pouvoir agrémenter son CV d’expériences diversifiées. Ce critère est d’autant plus remarquable lorsqu’il est établi à l’étranger. Alors pourquoi ne pas devenir le prochain stagiaire du Royal Albert Hall et s’occuper de l’organisation du prochain concert d’Adèle.

    Barcelone et ses nombreux événements

    Tout au long de l’année, la capitale Catalane s’anime. De nombreux événements sont organisés et rythment cette chaleureuse ville où il fait bon vivre. Alors pourquoi ne pas poser ses bagages pour quelques mois et devenir le stagiaire par excellence du monde de l’événementiel.

    Entre les musées, les festivals de musique et la mode, il y a de quoi faire à Barcelone. Là où se mêlent les genres, toi stagiaire, tu vas pouvoir trouver ta place. Viens donc gérer l’organisation (et les mannequins) de la Barcelona Fashion.

    A toi de faire ton choix maintenant ! Enjoy.