Comment passer le Nouvel An à Bali ?


    On ne le dira jamais assez, Bali est une destination idyllique. Tu es en stage sur-place ? Avec le Nouvel An qui approche, tu envisageais peut-être de rentrer chez toi pour faire la fête avec tes proches ? Grosse erreur. Le Nouvel An à Bali offre bon nombre d’activités à ne pas manquer pour célébrer le passage à la nouvelle année ! Plus de détails dans l’article.

    Pour un Nouvel An à Bali authentique…

    Tu souhaites vivre un Nouvel An authentique ? Direction la ville d’Ubud ! Ce lieu est depuis longtemps connu pour être le centre des arts et de la culture de Bali. Toutefois, c’est également un lieu très appréciable pour fêter la nouvelle année. Tu pourras en effet profiter de nombreux spectacles traditionnels avec des concerts live et de multiples parades ! Ce sera aussi l’occasion pour toi de goûter à la gastronomie locale et d’échanger avec les locaux ! Pendant le Nouvel An, Ubud reste une ville authentique loin des énormes événements qui attirent les foules !

    Pour un Nouvel An sur la plage…

    Tu souhaites vivre un Nouvel An les pieds dans l’eau et la tête au chaud ? De nombreux événements sont organisés sur les plages de Bali. Que dirais-tu de te prélasser sur le sable blanc tout en dégustant des fruits de mer ? Dans la région de Kuta, tu pourras même admirer des feux d’artifice spectaculaires projetés depuis la mer. Au sud de l’île, Sanur est par ailleurs une bonne alternative pour les plus gourmets étant donné que la région abrite de multiples restaurants dont la réputation n’est plus à faire ! Tu pourras y déguster principalement des spécialités locales mais également internationales.

    Pour un Nouvel An en boîte de nuit…

    Tu es un incontournable des boîtes de nuit et le passage à la nouvelle année ne pourrait se faire en dehors d’une discothèque ? Pas de stress, tu auras l’embarras du choix à Bali ! La ville de Seminyak est l’endroit idéal pour danser jusqu’au bout de la nuit ! La fête la plus populaire se déroule chaque année au Potato Head Beach Club. L’établissement accueille en effet pour l’événement des DJs à la renommée mondiale. Si tu es un incorruptible de la musique électronique, La Favela devrait également te convenir ! Envie d’une pool party ? Le Cocoon Beach Club devrait faire l’affaire !

    Comme tu peux le constater, tu auras l’embarras du choix pour fêter le Nouvel An 2018 à Bali ! Il ne te reste plus qu’à organiser la fête et à inviter tout tes amis pour un Nouvel An inoubliable !

    Tu n’as pas encore trouvé ton stage ? Vite viens consulter toutes nos offres de stages à l’international !